![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Ah , le fonctionariat ...
En 6 mois une entreprise est capable de changer de technologie , en 6 mois le gouvernement est incapable de voir que cette nouvelle technologie est incompatible avec la leur et de le signaler à leurs usagers . En effet pour les impots tout ordinateur sous Tiger est compatible. J'appele cela du fonctionariat français ( pour ne pas dire incompétence ). Je signale aussi que le problème se pose aussi sous Linux ( soit disant compatible ) PPC ( pour l'etat Linux = X86 ) -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 26 Apr 2004 Membre no 18 108 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 31 May 2006, 12:35) [snapback]1722203[/snapback] Ah , le fonctionariat ... En 6 mois une entreprise est capable de changer de technologie , en 6 mois le gouvernement est incapable de voir que cette nouvelle technologie est incompatible avec la leur et de le signaler à leurs usagers . En effet pour les impots tout ordinateur sous Tiger est compatible. J'appele cela du fonctionariat français ( pour ne pas dire incompétence ). Je signale aussi que le problème se pose aussi sous Linux ( soit disant compatible ) PPC ( pour l'etat Linux = X86 ) arrète.... il ya quelques temps de celà (1 an ? 2 an ?, 3 ans ?) on n'aurait jamais pensé avoir une telle offre de service d'eAdministration. les équipes qui bossent sur ces questions sont sur le pont depuis des années. la machines administrative est énorme, c'est vrai, mais compte tenu du fait qu'il faut répondre aux besoins de dizaines de millions d'administré, je pense qu'il faut relativiser certaines choses : ces problèmes de Safari et certificats qui nous agacent tant ne sont qu'un pouillème de micro-point de détail de projets pour lesquels les gens ont probablement d'autres chats à fouetter. On peut toujours s'énerver contre les équipes de maintenance, mais des bugs il y en a partout et celui dont il est ici question n'est certainement pas prioritaire car de toute façon pas critique : on peut toujours envoyer sa déclaration papier en cas de pépins.... prioritiser les correctifs et les traitements de bugs c'est le B A BA de la maintenance. La complexité est déja grande. tout changement d'une offre de constructeur ou d'un éditeur (ici Safari, et l'arrivée des plates-formes Intel) ne fait que compliquer le problème. Donc on peut toujours raler (c'est quand même pas de pot que les pépins tombent "par hazard" sur les utilisateurs Mac et linux ![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:50 |