![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_5733_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello
il me faut une barrette de 1 go supplémentaire pour mon MacBook (déjà commandé !) j'ai trouvé ça : http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5164 je voulais savoir si vous connaissez d'autres sites qui vendent de la ram pas cher (mais correcte), histoire de comparer. pour info, le macbook utilise de la de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz (PC2-5300), jusqu'à 2 Go pris en charge. comme le macbook pro je crois. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 24 Jul 2002 Membre no 2 992 ![]() |
salutatous
je sais pas trop où répondre et donner ce tuyau (ici ou sur la thread qui regroupe tout) mais concernant digitalplanet.de, et ceux qui hésitent parce que c'est tout en allemand (moi même j'y comprends que dalle) on peut quand même facilement commander - la ram est dispo, en stock - 83 TTC pour 1GB 200pin PC5300 DDR2 S0-DIMM c'est bien (j'en ai pris deux) - on peut payer par Paypal et là faut que je vous explique on commande, on clique, on vous dit merci... sauf qu'on n'a toujours pas payé on reçoit un mail en allemand (donc dur) avec un numéro de client et un numéro de commande, ce n'est que là qu'il faut payer en cliquant sur le lien Paypal ou alors, encore plus simple, vous passez par la page de votre compte Paypal, donc en français, et vous payez à partir de là (en adressant à l'email de digitalplanet.de) et en indiquant dans le champ Commentaires vos numéros de client et de commande SURTOUT, Simon, le gars qui tient le site, est constamment dispo en chat (compte AIM imdigitalplanet) et vous aide à chaque étape en anglais il vous dit s'il a reçu votre commande, vous dit le montant exact (selon que vous payez par carte de crédit ou PP) etc... au fur et à mesure j'en ai eu pour 2x83 + 20 de port + 186 + commission PP (calculée par Simon) = 193,50 correct et la livraison part aujourd'hui donc pour l'instant (en attendant de recevoir mes barrettes ![]() -------------------- Arnaud
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:14 |