![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 782 ![]() |
Ouf ayé
![]() Petite expérience perso : Certificat : - ayant changé de machine, je n'ai pas pas récupéré mon certificat - j'ai donc résilié et créé de nouveau Environnement : - Mac Book Pro, 1.83Ghz / 1 Go de Ram - java -version : java version "1.5.0_06" / Java 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_06-112) / Java HotSpot Client VM (build 1.5.0_06-64, mixed mode, sharing) - version safari : Version 2.0.3 (417.9.3) - version firefox : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3 - version Netscape : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.7.2) Gecko/20040804 Netscape/7.2 Essai avec Safari : - Déclaration jusqu'à signature et blocage Exportation du certificat : J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement des certificats... - Donc trousseau, selection du certificat et exportation sur le bureau... Essai avec Firefox : - Préférences / avancé / sécurité /afficher les certificats - Importer / {choisir le fichier enregitré sur le bureau} - Déclaration jusqu'à signature et blocage Essai avec Netscape : - Préférences / Privacy & Security / Certificates - Manages certificates - Import et choisir le fichier enregitré sur le bureau} - Déclaration jusqu'à signature - demande du certificat à utiliser - et voilà... (ou m... j'suis imposable, au choix ![]() note : - lors de l'export/import il vous est demandé un mot de passe, à vous de choisir ce dernier - sur le site des impôts, il vous est demandé d'accepter le certificat (la première fois) Voilà, Ce message a été modifié par chianti's yogurt - 31 May 2006, 11:26. -------------------- Nul besoin d'une méthode pour être agile, quand on est pragmatique !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:54 |