![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous vous rappelons qu'actuellement il est impossible de faire une déclaration d'impôt en ligne à partir d'une machine Apple X86. Vous avez donc le choix entre remplir une déclaration et la déposer avant minuit, ou trouver une machine PPC pour la faire dans les délais.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Encore un effet pervers de l'interopérabilité
![]() Les Impôts n'auraient pas intégré l'évolution récente je n'ose y croire ! ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 31 May 2006, 09:08. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 26 Apr 2004 Membre no 18 108 ![]() |
Et vérifiez bien vos déclarations pré-remplies. Il peut y avoir des coquilles même dans l'adresse (j'en ai eu une..)
-------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:15 |