![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Salut Mig :wink:
Sympa d'avoir de tes nouvelles....tu m'as bien fait rire ![]() bon pour ce qui est de mon écriture,y'avait lontemps qu'on m'avait pas dit ça(because clavier :wink:) mais tu m'as rappelé des souvenirs...pourtant je me suis appliqué,il me semble,alors imagine... pour l'adresse(quelle adresse au fait?) redemande si tu veux,et je te l'enverrai en MP.... Bon c'est pas que j'suis tombé du lit...j'y suis pas allé encore!!! Alors j'vais pas tarder... bonne journée... ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 05:41 |