![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 813 ![]() |
Yes ca marche, meme sur un pc et jai pas oublie les identifiants de connexion! Salute les cocos, ca va? Je suis tombe du lit alors je perds mon temps sur le web en attendant louverture des archives. Pitaingue je vois que le chat AIM -c est cq?-ca (putain que cest chiant ces claviers qwerty de m...) n a pas fait des emules, tant mieux car d ici ce serait un peu galere. Merci Diav pour ton petit mot , de fait j ai finalement eu l idee de redemarrer (parfois j ai des loupiotes de bon sens qui trqversent la nuit profonde ma boite cranienne - et le hd est monte. Desole pour le sos! Pas eu le temps dessayer le super pilote miracle linux, j essaierai a mon retour, si Zeus veut bien. Titoms, impossible de dechiffrer ton adresse, j ai enfin trouve quelqu un qui ecrit aussi mal que moi, chouette!; pax,pacis (ca fait un peu pacs du coup) on sest pas file nos ad ou alors ce pinard a ravage mes neurones. Enfin, bonnes fetes a tous, je traverse Montpell en fin de señaine et monte a Strasbourg. Qu el pap noeudnoeud vous fournisse les portables de vos reves, moi mon g3 se porte comme un charme ici, sauf que poru se connecter c es un peu le bordel.
Allez bye Mig |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:31 |