![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Hey salut tout le monde...
ben oais j'pensais qu'il fallait alimenter de temps en temps c'topic histoire de pas tomber dans les limbes des rencontres sur MacB Euh,moi j'sais pas encore si je pars mais c vrai qu'emmener ma Tour ça va être dur...donc va falloir faire un sevrage!!!!!! C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est des sales drogués :roll: j'attends Janvier pour voir ce qui va sortir,niveau portables et ipod,j'veux pas regretter dans 2 mois!!! et puis passer au X, Et diav,pas de News? -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:37 |