![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
J'aime bien changer mes icones de mes dossiers bleus par des icones plus rigolos.
Avec un premier copier/coller tout se passe bien. Mais si jamais je veux changer mon icone, parce que j'en ai vu un qui conviendrait meiux, et bien le deuxième copier/coller ne fonctionne pas...?! - C'est un Bug ou c'est normal ? - Ca marche chez vous ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 ![]() |
1 fois ça va !!! t'as de la chance moi depuis un moment ça marche plus du tout sauf après fermeture de cession....
Et moi qui suis un iconomaniac !!! M. Jobs nous avons l'OS à l'interface la plus jolie qui soit mais comment en faire la démonstration aux partisans du côté obscur de la RAM sans se ridiculisé avec ce bête problême d'icones non mises à jour ???? -------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 17:14 |