![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonjour,
J'utilise de temps en temps un disque dur 30Go 7220RPM IBM Deskstar de Novembre 2001. J'ai sans problème enregistrer un film depuis mon formac mardi passé et je voulais aujourd'hui gravé sur DVD, mais impossible de lancer mon disque dure... Pour info, j'utilise un boîtier HardBox dans le quel je jongle entre ce disque dur et un autre de 120Go. J'ai retiré le disque 120Go et mis celui-là dedans, aucune réaction... J'ai remis le 120 ça marche ![]() Donc j'ai encore une fois remis le 30Go, sans fermer le boîtier et j'ai coller mon oreille au disque lorsque j'actionne le bouton d'alimentation du boîtier et je n'entend aucun bruit venant de ce disque dur qui marchait encore parfaitement bien il y a 5 jours. J'ai donc tenté de le mettre au congélateur pendant environ 30 minutes à environ -20° mais rien n'y fait, il ne veut toujours pas démarrer... Je pourrai vivre si je ne peu pas graver Desperate Houswife ( ![]() Pouvez-vous m'aider ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 28 May 2006, 17:10. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Yép !
Merci bien, ça fonctionne au poil ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 00:35 |