![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_5733_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello
il me faut une barrette de 1 go supplémentaire pour mon MacBook (déjà commandé !) j'ai trouvé ça : http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5164 je voulais savoir si vous connaissez d'autres sites qui vendent de la ram pas cher (mais correcte), histoire de comparer. pour info, le macbook utilise de la de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz (PC2-5300), jusqu'à 2 Go pris en charge. comme le macbook pro je crois. merci |
|
|
![]() |
Guest_anonym_5733_* |
![]()
|
Guests ![]() |
hello
moi j'ai commandé 2 X 2 go de ram pour mon macbook sur www.digitalplanet.de, ça m'a coûté 198 euros (paiement en paypal), je les ai commandées samedi dernier, elles ont été envoyés jeudi en chronopost, et je les ai reçues ce matin, et viens de les installer ça tourne nickel (512 c'est vraiment limite) j'ai galeré pour faire ma commande vu que je ne comprends pas l'allemand, j'ai fais pas mal de connerie mais heureusement je les ai contacté et ils parlent anglais. j'ai arrangé ma commande avec un type là bas et tout s'est bien passé. Ce message a été modifié par chakbull - 27 May 2006, 14:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : NICE Membre no 10 794 ![]() |
CITATION(chakbull @ 27 May 2006, 15:03) [snapback]1715686[/snapback] hello moi j'ai commandé 2 X 2 go de ram pour mon macbook sur www.digitalplanet.de, ça m'a coûté 198 euros (paiement en paypal), je les ai commandées samedi dernier, elles ont été envoyés jeudi en chronopost, et je les ai reçues ce matin, et viens de les installer ça tourne nickel (512 c'est vraiment limite) j'ai galeré pour faire ma commande vu que je ne comprends pas l'allemand, j'ai fais pas mal de connerie mais heureusement je les ai contacté et ils parlent anglais. j'ai arrangé ma commande avec un type là bas et tout s'est bien passé. Hello ! C'est quoi la marque de ces barettes, est-ce de la noname si oui quel chips ??? Y a quoi d'écrit dessus ?? Merci. Nicolas -------------------- MacBook Pro Unibody 15,4" 2011 - Quad 2,0 Ghz - Ram 8Go - HDD : SSD CRUCIAL 128Mo + 7K200 - Ecran DELL LCD 24". - IPhone X 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 929 Inscrit : 5 Dec 2003 Membre no 12 250 ![]() |
CITATION(GRAFFITI @ 27 May 2006, 23:14) [snapback]1716334[/snapback] C'est quoi la marque de ces barettes, est-ce de la noname si oui quel chips ??? Y a quoi d'écrit dessus ?? la reponse ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1712832 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:37 |