![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 404 ![]() |
Hello à tous,
Ça faisait quelques jours que je n'avait pas parcouru la section Vo plus beaux clichés et quelle fût ma surprise d'y trouver une ambiance tendu où tout le monde se tire dessus à vue d'il ![]() Ouvrir ce topic est risqué car je n'ai pas envie que ça soit non plus un lieu pour se foutre sur la gu le mais plus pour trouver des solutions qui pourront aider à ce que la section photo retrouve sa bonne humeur. C'est en fait une sorte de droit à la parole pour donner idées, points de vues entre users et modérateurs. De part ce fait, je ne juge personne et n'en veut à personne. La section Photo est une que je visite le plus souvent sur MB et le topic Vos plus beaux clichés. J'y apprend pleins de trucs et y voit des choses plus ou moins accrocheuses (les goûts et les couleurs ). C'est vrai que ce topic se nomme "Vos plus beaux clichés" et qu'il y a un peut de tout moi même j'ai peut être enfrain certaines règles de ce topic (et je m'en excuse) même s'y je le visite plus que je ne post Toujours est-il que cette section pourrait être scindée en deux parties du genre un topic destiné aux clichés artistiques et un autre plus dédié aux clichés passe partout Je ne sais pas ce que vous en pensez en tant qu'user ou modo mais ça me fait grave ch ez que ça parte en sucette comme ça et je n'ai aucunement envie de me passer de certaines personnes qui m'ont aidé et qui m'aide à avancer en photographie tant sur le plan technique que sur le choix du matériel. En espérant que la bonne entente, la bonne humeur et le partage revienne rapidement. Evitons de faire de Macbidouilles un de ces forum qui pullulent sur internet où personne ne respecte personne. Tout ça pour dire que ça me fout les boules de voire une topic, des users disparaitre alors que le talent et l'art ne peut pas être pris de la même façon d'un être à un autre. Sur ce, je vous salut, vous souhaite une bonne après-midi et souhaite sincèrement une acalmie ![]() Edit : si la dream team juge que ce topic est dangeureux pour MB, je comprendrais tout à fait qu'il soit supprimé sur le champ. Ce message a été modifié par sp-graphi - 27 May 2006, 12:48. -------------------- :: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Il y a inévitablement des dérapages, j'ai eu à en souffrir, je sais de quoi je parle
![]() La qualité des photos postées par les différent intervenants attire du monde et, et c'est là que nous atteignons notre but, suscite des vocations. Dès lors il ne faut pas s'étonner que ça parte en sucette une fois de temps en temps. En même temps cela reste un espace de partage et de convivialité, il ne faut pas perdre ça de vue. Et ultimement, ceci n'est qu'un forum. C'est cool et rigolo mais c'est un passe temps ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:11 |