![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai vraiment pas de chance car je suis débutante sur mac et j'ai apparement un gros problème puisqu'il plante, il plante, il plante à en devenir dingue... Existe t'il un équivalent à l'observateur d'évènements de windows??? Ca me serai très utile par les temps qui courent.... Un grand merci. Clarimonde Ce message a été modifié par Clarimonde - 26 May 2006, 22:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
![]() Je ne m'inquiètais pas! Bien au contraire, ça détend un peu l'atmosphère désespérée de la discussion... Merci pour le plan mise à jour. J'essaie de ce pas! C'est encore moi, bon apparement ça ne va pas pour ma machine, because : The Power Mac G4 Firmware Update 4.4.8 will run only on Power Mac G4 computers with Mirrored Drive Doors. Et le mien c'est un power PC.... C'est un ti peu compliqué l'univers mac, des fois... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:28 |