![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai vraiment pas de chance car je suis débutante sur mac et j'ai apparement un gros problème puisqu'il plante, il plante, il plante à en devenir dingue... Existe t'il un équivalent à l'observateur d'évènements de windows??? Ca me serai très utile par les temps qui courent.... Un grand merci. Clarimonde Ce message a été modifié par Clarimonde - 26 May 2006, 22:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Le problème c'est que j'ai besoin d'une machine fiable, je vais pas bosser sur une machine qui risque de planter d'un instant à l'autre!
Mais tu as raison, il va bien falloir trouver une solution, cette machine ci est bien meilleure que mon vieux pc. Mais je me trompe peut être mais on est pas aidé en cas de problème, niveau diagnostique etc... ![]() Enfin bref, je veux pas lançer des polémiques vieilles comme le monde, mais je suis un peu dégoutée... J'ai pas mal d'amis sur mac mais ils sont pas très calés. En trois semaines sur mac, j'en sais déjà plus qu'eux! Mais je vais continuer à chercher, t'en fais pas. Il est peut être super chiant mais il est BOOOOOOOO mon G4 ![]() Merci Domy. Ca fait du bien d'être encouragée!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:13 |