![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai vraiment pas de chance car je suis débutante sur mac et j'ai apparement un gros problème puisqu'il plante, il plante, il plante à en devenir dingue... Existe t'il un équivalent à l'observateur d'évènements de windows??? Ca me serai très utile par les temps qui courent.... Un grand merci. Clarimonde Ce message a été modifié par Clarimonde - 26 May 2006, 22:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Voilà c'est fait!
Merci Domy les bons tuyaux. ![]() Bon là je commence sérieusement à lorgner sur mon vieux pc, tapis dans le coin de la pièce... |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Clarimonde @ 26 May 2006, 23:09) [snapback]1714906[/snapback] Voilà c'est fait! Merci Domy les bons tuyaux. ![]() Bon là je commence sérieusement à lorgner sur mon vieux pc, tapis dans le coin de la pièce... Je sais que tu as surement les boules en ce moment, mais franchement accroche toi, c'est juste un mauvais moment à passer. Il n'y a pas de raison que ton Mac ne marche pas sous Tiger. Retourner sur PC, c'est le mauvais choix ! Pas de Mac Users proche de chez toi ? -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 01:58 |