![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai vraiment pas de chance car je suis débutante sur mac et j'ai apparement un gros problème puisqu'il plante, il plante, il plante à en devenir dingue... Existe t'il un équivalent à l'observateur d'évènements de windows??? Ca me serai très utile par les temps qui courent.... Un grand merci. Clarimonde Ce message a été modifié par Clarimonde - 26 May 2006, 22:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bon, le truc, c'est que je suis plus certaine du moment ou il a planté la dernière fois. Je suis un peu perdue là.
Je peux essayer de le faire planter maintenant, pour être sûre de l'heure sur le sytem log. Ca sera peut e^tre plus pratique... Sinon, Domy, il faut le système 9 pour la mise à jour du programme interne version 4,2,8 et je ne l'ai pas. Mais avant ça il fonctionnait bien sans cette mise à jour, alors je sais pas.... Euuuh... désolée Gauvichounet.... mais là je vois pas de quoi tu parles... Où puis je trouver le log du crash reporter??? Ca y'est j'ai trouvé! Bon mais il parle seulement du crash de yahoo messenger... Je crois pas que ce soit ça. Je peux toujours le désinstaller mais ça m'étonnerait que ce soit ça... |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Clarimonde @ 26 May 2006, 22:23) [snapback]1714837[/snapback] Sinon, Domy, il faut le système 9 pour la mise à jour du programme interne version 4,2,8 et je ne l'ai pas. Mais avant ça il fonctionnait bien sans cette mise à jour, alors je sais pas.... Mouais ... Tiger avec un vieux Firmware, je suis un peu septique. Ca marche un moment, puis .... De toute façon, tu vas être confrontée à ce problème tôt ou tard. Déjà moi, avec mon ancien Firmware sous Panther, je ne pouvais pas booter sur mon disque dur externe, juste à cause de cela ! Il va falloir que tu te penches sur le problème .... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:10 |