![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai vraiment pas de chance car je suis débutante sur mac et j'ai apparement un gros problème puisqu'il plante, il plante, il plante à en devenir dingue... Existe t'il un équivalent à l'observateur d'évènements de windows??? Ca me serai très utile par les temps qui courent.... Un grand merci. Clarimonde Ce message a été modifié par Clarimonde - 26 May 2006, 22:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 61 909 ![]() |
Bon alors voilà :
à tout hasard, j'ai fait une réparation des autorisations, un reset pram, nvram et carte mère... Et il vient de planter 1 minutes après que je l'ai rallumé... Qu'est ce que je fais, je le balance par la fenêtre??? Bon j'ai tenté de déchiffrer le console.log mais c'est un peu compliqué ce truc là, ça interesse quelqu'un de m'y aider??? Encore merci pour le coup de main. Clarimonde Ps : c'est coooool la baptême de feu sur mac! Avant les installations intempestive de scanner scsi et DD de mon ami, il allait très bien avec Tiger... Il plantait jamais.. c'était bien... j'étais heureuse... ![]() Ca donne envie de plus jamais rendre de service ce genre d'histoire! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Clarimonde @ 26 May 2006, 21:22) [snapback]1714744[/snapback] Qu'est ce que je fais, je le balance par la fenêtre??? Ps : c'est coooool la baptême de feu sur mac! Avant les installations intempestive de scanner scsi et DD de mon ami, il allait très bien avec Tiger... Il plantait jamais.. c'était bien... j'étais heureuse... ![]() Ca donne envie de plus jamais rendre de service ce genre d'histoire! ![]() Le G4 est une merveilleuse petite machine stable et solide, ne le jette pas par la fenêtre ! Par contre, ces multiples bidouillages hardware ... ça sent la boulette ! Je viens de vérifier quelque chose : Mon firmware sur mon G4 AGP ( 450 MHZ ) a été mis à jour par mes soins il y a quelques temps, et il dit : 4.2.8f1 Sur le site Apple, d'aprés ce que je comprend le G4 AGP 400 ou 450 Mhz sont les mêmes, et donc sauf erreur de ma part ... ton firmware 3.qq chose, ne serait déjà pas à jour .... ! ?????? http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=86117 Ca ne doit pas aider au bon fonctionnement ça ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 01:56 |