![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver une image libre de droit d'un dé à jouer, pour que je puisse l'utiliser pour la navigation dans un site web? Google image n'a malheureusement rien donné. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Google images: 410.000 occurences: "dice"
Pour Google, il faut penser anglais. Ce message a été modifié par Ducace - 24 May 2006, 07:27. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
CITATION(Ducace @ 24 May 2006, 08:26) [snapback]1710537[/snapback] Google images: 410.000 occurences: "dice". Pour Google, il faut penser anglais. Salut Ducace, Pour Google, il faut surtout savoir que toutes les images trouvées ne sont pas libres de droit, puisqu'elle appartiennent toutes à leur auteur respectif! -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
CITATION(SuperVespa @ 24 May 2006, 09:12) [snapback]1710595[/snapback] Salut Ducace, Pour Google, il faut surtout savoir que toutes les images trouvées ne sont pas libres de droit, puisqu'elle appartiennent toutes à leur auteur respectif! Le réveil de Supervespa, thé ou café? Mea culpa, je n'ai répondu qu'à la moitié de la question du topic, la recherche Google. Je suggère seulement une méthode pour trouver des exemples. Dans Google, on trouve tout à condition de savoir ce que l'on cherche et de savoir comment chercher. Pour l'utilisation, j'ai plutôt l'habitude de dessiner moi-même les éléments dont j'ai besoin. Dans ce cas-ci, dessiner des dés, c'est le B-A-BA du dessin, non ? -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
CITATION(Ducace @ 25 May 2006, 15:14) [snapback]1712557[/snapback] CITATION(SuperVespa @ 24 May 2006, 09:12) [snapback]1710595[/snapback] Pour Google, il faut surtout savoir que toutes les images trouvées ne sont pas libres de droit, puisqu'elle appartiennent toutes à leur auteur respectif! Le réveil de Supervespa, thé ou café? Salut Ducace, un petit Nespresso m'ira très bien! Réveil ou retour, c'est la question ... mais avec un méga-max de mandats ces derniers mois, fallait assumer et je me suis «interdit» le forum durant quelques semaines. ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 16:35 |