![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 687 ![]() |
QUOTE si la pétition part, j'éspère qu'apple ne la prendra pas du tout en compte.
faudrait pas exagérer. Comme dit plus haut 200x, vous n'avez pas acheter un ordi avec marqué pas bruyant. Vous ne l'avez pas testé vous êtes fautif. Si apple sort une amélioration à la gamme, vous n'y avez pas le droit. C'es plutôt clair et normal. ça vous fait mal, je comprends, mais c'est comme ça. :non: Les gens qui ont le droit de râler, c'est ceux qui ont des buggs hardware graves (B&W Rev1) et des problèmes qui sont en contradiction avec ce que apple promet. alors faut arr^ter de parler de nazi, muche et muche. cette pétition n'a pas de raison d'être. désolé, je me suis gourré de citation. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:15 |