![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 687 ![]() |
QUOTE QUOTE Juste un mot pour en finir avec Nemo.
[ben y a un problème] je reprends... waou ça c'est une exécution à la chinoise!!!! Perso, j trouve pas cette pétition malvenue, elle était même très prévisible et tout à fait légitime. la plupart des gens ne protestent pas contre une malfaçon ou un dysfonctionnement, mais un défaut (un point négatif). les nouveaux g4 sont très bruyants, en choisissant d'autres composants, apple aurait pu l'éviter... des clients qui réclament juste un peu de respect pour leurs oreilles et que l'on prenne leur indisposition en compte au moins pour les prochaines machines, ça n'a rien d'anormal. si les clients ont juste le droit de dire, oui super, continuez comme ça, on va finir par se retrouver avec des marteaux piqueurs en guise d'ordinateur. un ventilo silencieux, c'est pas la mer à boire, vu leur politique tarifaire (socle de emac à 76 euros, souris à 82 euros etc.) mais je respecte l'avis des gens qui ne sont pas dérangés par le bruit, tant mieux pour eux, et je comprends aussi leur besoin de signaler leur existence. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:32 |