![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 20 Oct 2002 Lieu : strasbourg Membre no 4 235 ![]() |
QUOTE QUOTE au démarrage c'est normal que les ventilos tournent à fond :roll:
:non: nan pas sur les derniers bi-pro, et en tous cas loin de tourner à fond (à fond=turbine aspirateur) si c'est le cas c qu'il y a un GROS problème Exact, c'est un VRAI pprobleme, chez moi il y a deux tours de la dernière génération, l'une tourne normalement, l'autre avec les ventilos à fond tout le temps (effectivement turbine d'aspirateur), je peux vous assurer que cela fait une sacrée différence. Il ne faut pas confondre le bruit "normal de ces tours" et le défaut GRAVE. je dirais que toutes ces polémiques font que Apple a du mal à faire le tri et ce n'est pas nous rendre service (à ceux qui ont ce vrai problème de ventilos à fond en permanence, même quand aucune application n'est ouverte) . Alors s'il vous plait, soyez attentifs à faire la différence entre ce qui ne vous plait pas et ce qui est un défaut. Merci pour nous qui attendons dans un bruit d'enfer :-) -------------------- Lucie
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:00 |