![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 30 Jul 2005 Membre no 43 223 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai un ipod photo 30gb depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme particulier. Enfin jusqu'a il y a 1 semaine. Je voulais lire une chanson et mon ipod s'est bloqué (1ere fois que cela arrivait) Je l'ai réinitialisé comme je l'avais déja fait des dixaines de fois auparavant, mais cette fois il a pris plus de temps et lorsqu'il s'est rallumé...il était totalement vide (il y avait tout de meme 3000 chansons dessus!) J'ai meme du rechoisir la langue et les réglages. Et depuis ce jour, je n'arrive plus a le faire lire par mon ordinateur et dès que je le débranche, il se remet encore a zéro et je dois refaire tous ls réglages Aidez moi svp Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 648 ![]() |
"La bitmap de volume nécessite une réparation mineure
Vérification des informations du volume. Nombre érroné de blocs libres du volume. (normalement 7302016 au lieu de 7302009) Le volume iPod nécessite des réparations. Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture" ça veut dire quoi? quelqu'un sait? -------------------- powerbookG4 1.5GHz
Tiger à jour Ipod vidéo 30Gb borne Airport Canon powershot A95 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 04:46 |