![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 3 Aug 2001 Lieu : Montpellier Membre no 599 ![]() |
QUOTE QUOTE au démarrage c'est normal que les ventilos tournent à fond :roll:
Ben non, puisque sur le mien, même au démarrage les ventillos ne tournent pas à fond. Ils ont en fait tourné deux fois à fond : la première fois que le l'ai allumé et les premier démarrage après la MàJ du firmware. Maintenant si ils tournent toujours à fond chez certains, je comprend pourquoi ils se plaignent, mais sinon, je confirme que les QS font pour ainsi dire autant de bruit ... Ludopac a raison, il ne tourne pas à fond au démarrage, j'ai bien dis redémarrage, quand le Mac est déjà chaud, et heureusement que ça ne dure que 3 secondes -------------------- Mac Mini fin 2012 i7 2.3 Ghz - SSD sandisk 480 Go + SSD intel 160 Go - 8 Go de ram Mac Mini Core2Duo 2,3 Ghz en media center 2 iPhones 4s - 16 Go iPad mini Wifi 32 Go blanc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:33 |