![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Mar 2006 Membre no 58 060 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'une petite info... Voilà, j'avoue être novice en informatique et ne pas y comprendre grand chose... J'aurais voulu avoir la dernière version de microsoft messenger PC mais en version MAC. Le hic, c'est que je ne la trouve pas...
Voilà! Ca serait gentil à vous de m'aider car je suis un peu paumée... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 15 Feb 2004 Lieu : Guadeloupe Membre no 14 874 ![]() |
En résumé, Adéla et pour mieux comprendre...
Le client MSN Messenger existe en Mac sous sa version 5.11. developpée par Microsoft. Cette version est fade et tu n'y trouveras aucune fonctionnalité Fun qui fait le succes indeniable de MSN pour PC. Cette situation est typiquement le genre de chose qui fera aux PCistes que le Mac c'est de la merde , que les PC c'est mieux...regardez MSN pour Mac, ca fait pas le quart de la version PC . Perso , j'en suis a me dire que Microsoft fait expres de na pas developper le Vrai MSN pour Mac. Vu le succes de cette messagerie instantatnée, MSN est connu de tout le monde et il est clair que MSN Messenger sous PC est un Soft tres complet, et que la version Mac est desuète. Donc... Les developpeurs se sont melés de cette affaire , et a grand peine, nous ont sorti des petites merveilles, dont ADIUM X, TRes intégré a notre OS , tres sexy, comme dit Steve, et vraiment séduisant, et qui de plus est une messagerie universelle ! ADIUM se connecte a tous les protocoles ou presque ! MSN, YAHOO, AOM, dont iChat, et bien d'autres. Ce serait la meilleure solution si ADIUM faisait Webcam et Son. En l'occurence, de mon humble point de vue, le meilleur client MSN actuellement est aMSN qu fait a peu pres tout ce que fait la version MSN pour PC, les icones animées, les Clins d'oeil, la Webcam, etc... Je te conseille donc aMSN, et te conseille vivement de suivre les evolutions de ces deux softs, ADIUM et AMSN de tres pres, car les developpeurs sont tres actifs, et nous promettent d'heureuses surprises. -------------------- Si j'y suis arrivé, Tout le monde peut le faire !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:41 |