![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 30 Jul 2005 Membre no 43 223 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai un ipod photo 30gb depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme particulier. Enfin jusqu'a il y a 1 semaine. Je voulais lire une chanson et mon ipod s'est bloqué (1ere fois que cela arrivait) Je l'ai réinitialisé comme je l'avais déja fait des dixaines de fois auparavant, mais cette fois il a pris plus de temps et lorsqu'il s'est rallumé...il était totalement vide (il y avait tout de meme 3000 chansons dessus!) J'ai meme du rechoisir la langue et les réglages. Et depuis ce jour, je n'arrive plus a le faire lire par mon ordinateur et dès que je le débranche, il se remet encore a zéro et je dois refaire tous ls réglages Aidez moi svp Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 30 Jul 2005 Membre no 43 223 ![]() |
Merci pour tes conseils xavier
J'ai un Ipod photo 30Gb, un modèle qui ne s'est pas vendu pendant très longtemps a cause de l'arrivée du vidéo Je voulais dire aussi que je ne peux faire aucun scan de l'ipod et la restauration ne marche pas Est-ce que je peux le formater en toute sécurité? si oui, comment? Je trouve ca bizarre car il s'allume toujours et marche bien mais il n'y a plus de musique et il se remet a zéro a chaque fois que je le débranche de mon ordinateur! Merci pour vos réponses! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 04:50 |