![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 30 Jul 2005 Membre no 43 223 ![]() |
Bonjour a tous.
J'ai un ipod photo 30gb depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme particulier. Enfin jusqu'a il y a 1 semaine. Je voulais lire une chanson et mon ipod s'est bloqué (1ere fois que cela arrivait) Je l'ai réinitialisé comme je l'avais déja fait des dixaines de fois auparavant, mais cette fois il a pris plus de temps et lorsqu'il s'est rallumé...il était totalement vide (il y avait tout de meme 3000 chansons dessus!) J'ai meme du rechoisir la langue et les réglages. Et depuis ce jour, je n'arrive plus a le faire lire par mon ordinateur et dès que je le débranche, il se remet encore a zéro et je dois refaire tous ls réglages Aidez moi svp Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 21 Jan 2005 Membre no 31 331 ![]() |
J'ai le même probleme. Les Ipod ne seraient ils pas bridés pour insciter les gens à passer aux nouveaux modèles régulièrement???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 093 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 985 ![]() |
CITATION(tomsamy @ 20 May 2006, 10:40) [snapback]1703979[/snapback] J'ai le même probleme. Les Ipod ne seraient ils pas bridés pour insciter les gens à passer aux nouveaux modèles régulièrement??? Oui tout-à-fait. La date prévue pour la panne est d'ailleurs mentionnées en page 7 du manuel, mais attention c'est pas au jour près. L'avantage c'est qu'avec ce système on sait quand la nouvelle gamme arrive. Vive l'iPod, trop fort !! -------------------- iMac intel 2,33 GHz 24" - Mac OSX 10.5
iPod "old school" 10 Go - - iPod Nano 2 Go Ancien propriétaire de : Performa400 - PowerMacG4 466 DA - PowerMac G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 04:49 |