![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19 May 2006 Membre no 61 479 ![]() |
Après une petite chute dans l'eau. J'ai ouvert mon Ipod 20GO en cherchant sur internet. Tout a bien fonctionné jusque là, le Ipod est sec et j'ai pu le reformater et réintégrer tous mes morçeaux. MAIS, le connecteur ne tient plus et je ne sais pas comment il faut faire pour le mettre en place. Le souder ? Le bloquer ? Si quelqu'un peut m'aider, il me rendrait un grand service.
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19 May 2006 Membre no 61 479 ![]() |
Alors là, je suis impressionnée par votre solidarité. Vive l'univers mac. Je suis contente de devenir membre de Macbidouille. La suggestion de Gilles : cela ne s'enclenche pas (c'est quoi un slot ?), car la partie jaune est presque lisse et je n'ai pas de loquet à verouiller. Maco pense à la goutte de silicone : j'ai bien l'impression en regardant de prêt que c'est juste collé. Mais, mais !!! Peut être que quelqu'un a déjà fait cette manip.
En tout cas merci, déjà pour le débat lancé. Je ne sais pas encore mettre des smileys. Mais un garnd sourire déjà. Oui, Gilles, j'ai regardé sur sterpin mais je n'arrive pas à agrandir la photo pour comprendre la manière dont c'est enclenché. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
CITATION(alyzee @ 19 May 2006, 21:02) [snapback]1703484[/snapback] Alors là, je suis impressionnée par votre solidarité. Vive l'univers mac. Je suis contente de devenir membre de Macbidouille. La suggestion de Gilles : cela ne s'enclenche pas (c'est quoi un slot ?), car la partie jaune est presque lisse et je n'ai pas de loquet à verouiller. Maco pense à la goutte de silicone : j'ai bien l'impression en regardant de prêt que c'est juste collé. Mais, mais !!! Peut être que quelqu'un a déjà fait cette manip. En tout cas merci, déjà pour le débat lancé. Je ne sais pas encore mettre des smileys. Mais un garnd sourire déjà. Oui, Gilles, j'ai regardé sur sterpin mais je n'arrive pas à agrandir la photo pour comprendre la manière dont c'est enclenché. Mon lien te dirigeait vers le site de Sterpin, pose lui ta question, il est très sympa et anime des "ateliers" de démontage sur le stand du pommier a Apple expo. Bon courage Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:11 |