![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Montpellier (Quelle ville mes enfants, quelle ville ) Membre no 4 167 ![]() |
salut à tous
Mon père est chercheur en Géologie ao CNRS et ils ont en permanence besoin des ordinateurs les plus puissants pour faire tourner leurs calculs, et donc il a acheté un bi 1,25 GHZ sans se demander si ct une bonne becanne il fait confiance a Apple, ce que font bokou d'entre nous. Il l'a reçu 2 semaines après et 2 semaines et 1 jour apres il m'a appelé et dit de venir voir passqu'il pensait que le bruit venait d'un bout dee plastique souple qui devait etre coince qq part tellement c fort... J'y suis donc allé et là g pris une claque... ça fait un bordel MONSTRUEUX c'est affolant comme ne plus son ordi tourne toujours a plein régime bah ms enfants c aps bo a voir je vous jure. Le seul pb c que lui et ses collègues n'ont vraiment mais alors vraiment pas le temps d'essayer des becanes ils ont trop de boulot et comme le dit un gars de ce forum je me vois pas aller a la FNAC et lui demander de me faire ecouter passque la c sur il le fera pas, surtout que s'il le fait personne n'achetera un ordi qui fait un tel bordel, qd on sait que les Tours PC récentes sont tres performantes et anihilent presque tout bruit. Quand à Dulrich g moi meme un 733 QS et je peux t'assurer que le bi 1,25 fait facilement 3-4 fois plus de bruit... Alors je suis d'accord, cette machine soit disant professionnelle est tout simplement inutilisable dans un cadre justement pro. Et le vrai pb c que mon pere lui n'a aps le droit de toucher a son ordi (changer les ventilos etc... ) car il ne peut se permettre de faire peter la garantie, tout simplement parce que son ordi a été acheté avec les sous de son labo, c a d de l'Etat. Bref il va probablement soit s'acheter un PC soit essayer de s'arranger avec son revendeur et Apple pour qu'on lui arrange ça... Bref je n'aimais déjà plus trop Apple depuis le coup de la carte Airport vendue séparément de son slot, mais là c'est définitif je DETESTE Apple -------------------- "Truth, hope and innocence are the first casualties of war"
G4 733 Quicksilver - 896 Mo de SDRAM - Gefore2 Mx ( sniff) - DD 40 Go 5400tr/min (snifffff) - ADSL 2048 sous Airport - OS X.2.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:22 |