![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 10 Apr 2006 Lieu : Troyes (Aube) Membre no 59 194 ![]() |
J'ai moi aussi comme beaucoup bloqué au moment de la signature : aucun certificat ne s'affiche pour pouvoir signer la déclaration, ce qui est franchement embêtant. Pour info, Macbook Pro avec la dernière MAJ Java effectuée et en utilisant Camino comme navigateur unique (j'ai viré Safari de ma machine).
J'ai dû me résoudre à contre coeur à exporter mon certificat, redémarrer via BootCamp sous Windows, importer mon certificat dans InternetExplorer (rien que de dire ce nom me hérisse les cheveux sur la tête) puis signer la déclaration (que j'avais remplie sous Mac, je peux au moins me consoler avec ça), et évidemment ça marche. Mais que de tristesse d'avoir dû procéder ainsi. A quand une VRAIE prise en compte des navigateurs et OS autres que Windows et IE par l'administration fiscale... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:06 |