![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Toulouse Membre no 3 006 ![]() |
Ca y est !
![]() J'ai enfin pu déclarer... J'ai essayé toutes les manips décrites. Rien à faire. La seule solution que j'ai trouvé est d'aller dans les trousseaux et de les déverrouiller tous. Une fois tous les trousseaux ouverts, c'est passé ! Peut être suffit-il d'ouvrir le trousseau X509anchor, mais bon j'ai tout ouvert et c'est passé. Les manips que j'ai faites : 1/ Passer en Java 5.0 (utilitaires -> java -> réglages java ) 2/ Trousseau : toujours autoriser x509anchor Et malgré cela ça ne passait pas 3/ ouvrir le trousseau x509anchor Et hop miracle ! It works ! Si ca peut aider. PhiLCast |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 11 Apr 2006 Membre no 59 252 ![]() |
CITATION(PhiLCast @ 19 May 2006, 18:43) [snapback]1703274[/snapback] Ca y est ! ![]() J'ai enfin pu déclarer... J'ai essayé toutes les manips décrites. Rien à faire. La seule solution que j'ai trouvé est d'aller dans les trousseaux et de les déverrouiller tous. Une fois tous les trousseaux ouverts, c'est passé ! Peut être suffit-il d'ouvrir le trousseau X509anchor, mais bon j'ai tout ouvert et c'est passé. Les manips que j'ai faites : 1/ Passer en Java 5.0 (utilitaires -> java -> réglages java ) 2/ Trousseau : toujours autoriser x509anchor Et malgré cela ça ne passait pas 3/ ouvrir le trousseau x509anchor Et hop miracle ! It works ! Si ca peut aider. PhiLCast |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:33 |