![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Montpellier (Quelle ville mes enfants, quelle ville ) Membre no 4 167 ![]() |
Un truc que j'aimerai quand meme savoir :
Comment vous faites pour poster en moyenne 5 niouzes par jour qui viennent de partout au sujet de n'importe quoi?? Passque c'est déprimant je me connecte a 9h y a eu 2 niouzes pendant la nui (faut dormir la nuit sisi c'est fait pour je vous jure ![]() C'est pas possible ou vous avez des espions partout et la c'est carrément du niveau de la CIA ou alors vous avez pleins ed ptits chinois qui bossent pour vous dans toutes les boites a qui vous filez 1$ pour qu'ils risquent leur vie a vous refiler les infos -------------------- "Truth, hope and innocence are the first casualties of war"
G4 733 Quicksilver - 896 Mo de SDRAM - Gefore2 Mx ( sniff) - DD 40 Go 5400tr/min (snifffff) - ADSL 2048 sous Airport - OS X.2.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
Pour en revenir aux news, c'est vrai que des fois on se demande quand est-ce que dorment les newsmakers...
cela dit, je ne connaissais pas non plus la citation :oops: Pour les profs d'allemand, pour l'instant je n'en ai eu qu'une de bien sur toute ma scolarité (quand même 6 ans maintenant et 4 profs...). L'actuel q'appelle M. Ménières... je vous laisse imaginer, un francais de l'intérieur (eh oui on dit comme ça chez nous) formé à la vieille école (il a un accent effroyablement académique) et prof en Alsace !!! a-t-on idée !!! je ne dis pas qu'il ne parle pas bien allemand (je suis d'ailleurs nul dans cette langue), mais bon, c'est pas l'idéal quoi (je ne suis pourtant pas raciste et me sens plus français qu'alsacien). Il nous sort des trucs dans le style "on va étudier des textes courts assez rapidement" résultat, on en est au 4ème texte en 3 mois (et de simples articles de journaux) alors qu'en anglais on a à peu près 2 txt par semaine plus 1 par khôlle.... @+ Dumbo -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 19:26 |