![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 31 Aug 2004 Lieu : a forest... Membre no 22 830 ![]() |
c'est vrai, sur le lieu de travail c'est plus sûr car ils passent aux heures de bureau.
faut juste pas aller bouffer le jour où ils passent ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" 2.5 Ghz Intel Core i7 (2014) 16 Go RAM / 512 Go. Big Sur + écran Apple display 27".
Anybodesign Atelier de création Graphique. Cette nuit j'ai rêvé… Carnet de rêves. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 ![]() |
CITATION(beloutte @ 18 May 2006, 20:39) [snapback]1701660[/snapback] c'est vrai, sur le lieu de travail c'est plus sûr car ils passent aux heures de bureau. faut juste pas aller bouffer le jour où ils passent ![]() Sur le lieu de travail c'est cool, sauf qu'on a beau mettre adresse de facturation différente de adresse de livraison, ces idiots d'apple, ils t'envoient quand meme la facture au bureau... perso, je suis dans une boîte de 50 personnes où les patrons lisent les courriers de tout le monde tous les matins... c'est toujours limite la honte quand ils voient que tu te fais livrer au bureau... Enfin, en même temps, vaut mieux ça que d'avoir le livreur qui passe 5 fois chez toi. Chez UPS ce que j'aime pas c'est qu'ils font pas de livraison après 18h ou 19h et qu'ils livrent pas le samedi... donc livraison au bureau obligatoire. Et chez TNT j'étais contente, j'avais été livrée une fois vers 20h30... -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:43 |