![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Gironde Membre no 5 397 ![]() |
est ce que la mémoire ram des nouveaux macbook est compatible avec celle de la dernière génération de powerbook ? (c'est pour réutiliser ma barrette de 512 pour faire 768 mo )
merci pour votre réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 949 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ptite question :
Si on achète un book avec 2*256M de mémoire pour installer 2 Gigas trouvés ailleurs moins cher, y a-t-il un marché pour la revente des barettes de 256M , ou peut - on les mettre ailleurs ? -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
CITATION(philjfry @ 18 May 2006, 09:26) [snapback]1700503[/snapback] Ptite question : Si on achète un book avec 2*256M de mémoire pour installer 2 Gigas trouvés ailleurs moins cher, y a-t-il un marché pour la revente des barettes de 256M , ou peut - on les mettre ailleurs ? Salut, En y pensant bien, qui pourrai avoir envie d'acheter des barettes de 256Mo...... ![]() Je te dis ça car j'ai mis en vente les deux barettes de mon mini pour 30, et elles sont toujours chez moi ![]() Une barette de 512Mo coute environ 50 et 1Go 100. C'est donc peine perdue malheureusement. Et crois bien que j'en suis dégouté.... ![]() -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 17:39 |