![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
J'aurai regretté d'avoir acheté mon dell si le macbook avait une carte graphique décente (du genre x1300...) ainsi qu'un graveur dvd de série. Mais bon je joue de temps en temps, et le chipset 950 est vraiment trop pourri, beaucoup de monde doit être super déçu de cette carte, surtout les gens ayant peu de moyen et voulant jouer. Steve, faudrai que tu pense aux joueurs peu fortunés...
ps : ne me balancez pas l'argument : si tu veux jouer, t'achètes une console. Je n'ai pas les jeux que je veux sur console ![]() -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Jacot @ 18 May 2006, 10:15) [snapback]1700586[/snapback] J'aurai regretté d'avoir acheté mon dell si le macbook avait une carte graphique décente (du genre x1300...) ainsi qu'un graveur dvd de série. Mais bon je joue de temps en temps, et le chipset 950 est vraiment trop pourri, beaucoup de monde doit être super déçu de cette carte, surtout les gens ayant peu de moyen et voulant jouer. Steve, faudrai que tu pense aux joueurs peu fortunés... ps : ne me balancez pas l'argument : si tu veux jouer, t'achètes une console. Je n'ai pas les jeux que je veux sur console ![]() Je suis d'accord avec toi pour le graveur DVD, pour la carte vidéo je suis plus mesuré. Soyons réaliste, si on fait abstraction de la possibilté de brancher un ecran externe. Avoir une carte vidéo de folie ce n'est pas vraiment indispensable sur un écran 13" Et puis un gamer fous, il me semble que çà ne joue pas sur un 13". Le Gamer fou qui veut un ordinateur portable , ne va pas se balader avec un écran sous le bras, quand il va jouer en réseau chez des potes. Donc il préfèrera un portable avec un écran d'au moins 15" il me semble. bon après je suis comme tout le monde, je souhaite toujours le meilleur et le moins cher ![]() Et si Apple vendait le MacBook Pro 17" avec ATI 256 Mo au prix du MacBook 13" GMA 950 ce serait parfait ![]() Ce message a été modifié par bob II - 18 May 2006, 09:49. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 13:26 |