![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
mercury est sympa, mais j'accroche pas plus... amsn est plus beau :-)
Mais quand je dis lent, moi je trouve qu'il ne répond pas assez vite (je suis terriblement impatient aussi, j'avoue !) Mais ce qui m'énerve avec amsn, c'est quand on parle avec quelqu'un et qu'un autre te cause, il switche tout seul de fenetre... Ca m'agace !! En attendant, moi je trouve que ADIUM est le plus beau, le plus simple et le plus rapide ! Pas besoin de voir ces smileys à la con qui bougent et rebondissent sur l'écran...réaction personnelle ! Ce message a été modifié par Your'Z - 18 May 2006, 02:58. -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:52 |