![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
allez les bordelais on se réveille ! C'est le printemps, vous pouvez sortir ![]() donc qui est partant pour une rencontre printanière ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le Connemara, suggéré par eopsis, me semblait une bonne idée (faut dire aussi que travaillant cours de l'Intendance, ça m'arrange…
![]() La date du 25 est toujours libre pour ce qui me concerne. Seraient disponibles ce jour-là (si je récapépette) eopsis, lamouetterieuse, ArtChass (pas anglais, pas répèt'), PPABX, 'round midnight, parfumrusse, ainsi que Maurice, Pierrot, Olivier et Fabrice de MacFr, sans oublier l'inénarrable momo-fr… ![]() J'ai bon ? ![]() Faudrait aussi voir à réveiller les zourite et compagnie… Ce message a été modifié par San Kukai - 17 May 2006, 11:31. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 17 May 2006, 12:30) [snapback]1698990[/snapback] Le Connemara, suggéré par eopsis, me semblait une bonne idée (faut dire aussi que travaillant cours de l'Intendance, ça m'arrange ![]() La date du 25 est toujours libre pour ce qui me concerne. Seraient disponibles ce jour-là (si je récapépette) eopsis, lamouetterieuse, ArtChass (pas anglais, pas répèt'), PPABX, 'round midnight, parfumrusse, ainsi que Maurice, Pierrot, Olivier et Fabrice de MacFr, sans oublier l'inénarrable momo-fr ![]() J'ai bon ? ![]() Faudrait aussi voir à réveiller les zourite et compagnie ![]() pour moi c'est bon en principe le 25 car je ne pars que le vendredi, mais je ne sais pas si vous avez réalisé que le jeudi c'est l'Ascension, que c'est un grand pont et qu'il y en a peut-être parmi vous qui s'absentent ![]() D'ailleurs le Connemara est-il ouvert les jours fériés ? à plus ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(parfumrusse @ 17 May 2006, 13:15) [snapback]1699073[/snapback] pour moi c'est bon en principe le 25 car je ne pars que le vendredi, mais je ne sais pas si vous avez réalisé que le jeudi c'est l'Ascension, que c'est un grand pont et qu'il y en a peut-être parmi vous qui s'absentent ![]() Superzut ! ![]() Pas bon, Dju-dju ! Tabou ! ![]() Y'a confusion avec un autre jeudi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 08:15 |