![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(emmanuelv @ 17 May 2006, 22:23) [snapback]1700041[/snapback] Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, Je réponds donc à la question : J'ai commandé hier soir le macbook blanc de base, qui me suffira largement et qui est pile dans mon budget. Utilisateur PC, je vient donc de switcher (enfin pour mon utilisation perso) car au taf, ils sont trop crosoft, je ne pourrai pas bosser avec ![]() Date de livraison prévu : 26/05/2006. Par contre j'ai une question que je me pose, sur la webcam (isight si je ne me gourre pas ![]() D'avance merci pour la réponse ![]() Manu Bienvenue sur MacBidouille et sur Mac tout cours ![]() A 90% sûr, il y a un micro intégré, comme sur les iBook je penses. Par contre, Skype sur mac, n'intègre pas encore la vidéo ! Il te faudra passer par iChat (AIM) pour faire Audio et Vidéo. Mais si ce n'est que de l'audio, aucun problème pour Skype ! Bon switch ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:52 |