![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 6 Feb 2004 Lieu : Montréal Membre no 14 407 ![]() |
moi j'ai commandé à l'instant, j'ai besoin d'un portable rapidement et ça fait longtemps que j'attendais ce macbook.
Pour cette raison j'ai pris le blanc plutot que le noir (delais de livraisons moins longs) mais je me demande si je vais pas le regretter, le noir me plaisait bien mais bref on verra... bon je me rassure en me disant que le blanc et moins cher et que je verrai mieux le clavier dans la pénombre... Donc j'ai pris le blanc en 2ghz avec 80gb de DD et 1gb de ram + adaptateur DVI pour un scran Dell 23". Me reste à trouver une souris bluetooth. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:47 |