![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 16 Mar 2006 Lieu : France Membre no 57 661 ![]() |
Hello,
Alors, sachant que mon iBook m'a laché il y a deux semaines, je me suis sentie obligé de me jeter sur le ptit nouveau... J'ai pris le millieu de gamme, sans aucune option, car j'ai prévu d'acheter de la RAM ailleurs. J'ai pris un plan AppleCare, du coup, je ne recevrai ma commande que le 30 mai... D'ailleur, est-ce qu'on a le droit d'installer des RAM non acheté sur l'applestore vis à vis de la garantie AppleCare ? Perso, l'écran brillant, c jolie dans le noir, sinon, je trouve sa peu pratique, mais bon, entre un MB et un MBP, la différence de prix est trop importante pour moi ![]() -------------------- MacBook Pro Touch Bar 2016 : i7 3.3GHz, 16Go RAM, SSD 1 To, macOS Sierra
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:26 |