![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Namur Membre no 28 224 ![]() |
Dites nous ce qui vous a fait craquer ?
Quel modèle ? Quand l'aurez-vous ? Gimli -------------------- MacStudio M4 Max - 128 Go RAM - macOS 15
MacBookPro M1 Max - 64 Go RAM - macOS 15 MacPro 5,1 24x3,46 Ghz - RX580 - 64 Go RAM - macOS 14 - OCLP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : avignon Membre no 35 018 ![]() |
moi j en ai pris un aussi, le modele de base, 1,83g, 60Go....ca me suffit
ca qui est bizarre c'est que j ai date d envoi prevue 23mai comme chakbull, mais date de livraison prevue 28mai...eheh!! en tout cas ca urge pour moi car j ai vendu mon ibook il y a déjà 3 semaines, et ca devient compliqué de vivre sans ordi a soi... -------------------- macbook blanc unibody
|
|
|
Guest_anonym_5733_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(clairees @ 16 May 2006, 19:08) [snapback]1697826[/snapback] moi j en ai pris un aussi, le modele de base, 1,83g, 60Go....ca me suffit ca qui est bizarre c'est que j ai date d envoi prevue 23mai comme chakbull, mais date de livraison prevue 28mai...eheh!! en tout cas ca urge pour moi car j ai vendu mon ibook il y a déjà 3 semaines, et ca devient compliqué de vivre sans ordi a soi... j'ai pris le DD 80 go en option ce qui explique peut être la différence, sait pas. pour le dd 7200 tours, je suis tenté de même, mais finalement je vais attendre que les prix baissent un peu, là c'est trop cher. ok, c'est un 2"5, mais faut pas exagerer. on verra dans un an. et qui sait si les 7200 ne chauffent pas trop ? ne sont pas trop bruyant ? leur consommation réduit elle pas significativement l'autonomie de la batterie ? la garantie est-elle toujours effective ? ... le macbook pro est en SATA 100, quand est-il des macbook ? http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/c...ison_chart.html pour info les G5 c'est du SATA 150 par contre je ne vais pas me gêner pour lui foutre 2 go de ram dans le cul ![]() Ce message a été modifié par chakbull - 17 May 2006, 13:09. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:07 |