![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
allez les bordelais on se réveille ! C'est le printemps, vous pouvez sortir ![]() donc qui est partant pour une rencontre printanière ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le Connemara, suggéré par eopsis, me semblait une bonne idée (faut dire aussi que travaillant cours de l'Intendance, ça m'arrange…
![]() La date du 25 est toujours libre pour ce qui me concerne. Seraient disponibles ce jour-là (si je récapépette) eopsis, lamouetterieuse, ArtChass (pas anglais, pas répèt'), PPABX, 'round midnight, parfumrusse, ainsi que Maurice, Pierrot, Olivier et Fabrice de MacFr, sans oublier l'inénarrable momo-fr… ![]() J'ai bon ? ![]() Faudrait aussi voir à réveiller les zourite et compagnie… Ce message a été modifié par San Kukai - 17 May 2006, 11:31. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 16:20 |