![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
QUOTE C'est un problème tellement évident par rapport à l'histoire d'Apple, à son obsession du silence (le cube) son design toujours mis en avant et dont on ne peut profiter puisqu'avoir une nouvelle machine à coté de soi c'est perdre à terme l'oreille droite ou gauche (au choix).
bien à vous tous, Tirof. On est encore libre de penser ce que l'on veut non ? Moi le bruit de mon G4 ne me gène pas, je ne vois donc pas pourquoi j'irai me plaindre ? Pour faire comme tout le monde ? Surement pas ... En tout cas, pour utiliser des G4 QS je me demande pourquoi personne ne s'est plaint avant, parce que la différence de bruit n'est pas flagrande ... -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:19 |