![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Hé, oui, cher 333, après plus de 10 ans de mac le temps du prosélytisme s'achève. Pourtant hier encore j'ai touché un PC et vraiment c'est pas possible, disons donc que nous serons à l'avenir des clients mécaniques, froid et méfiants. La pétition va partir demain et je retire ce que j'ai dit sur la Suisse puisque nombreux nous ont rejoint. Lorsque je vois les listes des plaintes qui s'allongent à l'étranger je me demande encore comment quelques-uns ont pu revetir la robe d'avocat du diable. C'est un problème tellement évident par rapport à l'histoire d'Apple, à son obsession du silence (le cube) son design toujours mis en avant et dont on ne peut profiter puisqu'avoir une nouvelle machine à coté de soi c'est perdre à terme l'oreille droite ou gauche (au choix).
bien à vous tous, Tirof. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:31 |