![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 6 Mar 2003 Lieu : Nice Membre no 6 542 ![]() |
Bien, je viens de *réussir* ma télédéclaration aux impôts. Si ça peut aider un peu, voici ce que j'ai fait (et tenté !) :
1. Sur un iMac 20" DualCore (Intel donc) - avec Safari, pas de chance, erreur d'authentification -> zou je passe sur Firefox 1.5.0.3 Universal - Le remplissage des formulaires se passe bien, jusqu'à la trop fameuse *signature* : là IMPOSSIBLE de cliquer sur la signature, rien n'a faire ![]() - alors, j'exporte mon certificat et je le transfert sur mon vénérable Cube G4 400 MHz 2. Sur le Cube G4 - Importation du certificat, puis (toujours avec Firefox) j'arrive à la fin de la télédéclaration : et là je vois le menu me demandant de choisir mon certificat pour la signature (étape absente sur mon MacIntel) -Signature OK ![]() Conclusion : C'est laborieux ![]() ![]() ![]() Quelqu'un a t-il réussit une télédéclaration COMPLÈTE sur un Mac Intel ? PS. J'ai essayé Java 1.5 / 1.4.2 sans succès. Je suis sous 10.4.6 sur les deux Macs Ce message a été modifié par fabriceg - 16 May 2006, 09:34. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:21 |