![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Mar 2006 Lieu : Tassin (69) Membre no 57 800 ![]() |
Pour info, un logiciel de Sudoku dont l'interface est plutôt sympa à mon goût
Si cela peut t'aider ou te donner quelques idées. Néanmoins, bavo pour le tien, je fais ma grille journalière avec. http://www.mots-croises.ch/ -------------------- iMac G4 - 20" - 768 Mo - 80 Go + DDE 160 Go - OSX 10.3.9
Imprimante multifonction |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Namna @ 15 May 2006, 21:29) [snapback]1695866[/snapback] Pour info, un logiciel de Sudoku dont l'interface est plutôt sympa à mon goût Si cela peut t'aider ou te donner quelques idées. Néanmoins, bavo pour le tien, je fais ma grille journalière avec. http://www.mots-croises.ch/ Pas mal effectivement ![]() Néanmoins, j'ai plus d'algorithmes d'aide ![]() CITATION(Vinz23 @ 15 May 2006, 23:26) [snapback]1696068[/snapback] Bonsoir, Tout d'abord bravo pour cette jolie appli, je voulais juste faire une remarque : quand je regarde mes Widgets (F12) et que l'application est ouverte au premier plan derrière, le crayon du "mode simple" est apparant lorsque l'on passe au dessus de la fenêtre du jeu (entre 2 widgets). Je ne crois pa que cela ait été dit dans ce fil et en plus ça n'est pas très important mais je remonte juste l'information. Bon courage. A+ J'ai quelques problèmes avec la gestion du curseur effectivement... Mais à mon avis c'est plutôt inhérent à Cocoa qu'à mon code ![]() Autre bug du même genre ; quand on cache l'application et qu'on revient dessus, le curseur se fige au premier clic sur la grille (apparemment la fenêtre et la vue ne reçoivent plus les évènements mouse*). Il faut alors cliquer sur une autre fenêtre et revenir dessus pour que ça se remette en branle. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:38 |