![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 16 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 176 ![]() |
Bonsoir tout le monde et surtout Joe le Boss,
je voulais juste faire quelques petites remarques sur cette belle apllication. Tout d'abord mon environnement : Mac : cf. signature CoreDuoTemp : v0.5 Donc venant aux faits, j'ai quelques petites interrogations en ce qui concerne l'utilisation mémoire de l'appli. Aux lancement, l'appli utilise 23 Mo de RAM et 390 Mo de mémoire virtuelle. Après 12h d'uptime, elle utilise 180 Mo de RAM et 827 Mo de mémoire virtuelle. Je précise que pendant ces 12h le Mac n'a effectué que des petites opérations et j'ai dû passer 30 minutes effectives devant. Donc pas de grosse chaleur pour le processeur. Je me demande alors pourquoi une telle augmentation de l'utilisation des mémoires ? Est ce normal ? La mémoire est elle correctement relachée ? Je ne veux pas paraître avare de RAM ou de disque mais cela me tracasse un peu quand même. ![]() De plus, j'aurais voulu connaître la signification de la colonne "nombre de ports" dans le Moniteur d'activité, est ce les ports réseaux ? Car CoreDuoTemp en utilise 63. Merci pour les futures précisions. Bon courage. A+ -------------------- MacBook Air 11" iMac 24" Core 2 Duo - 2,93 GHz - 2x2 Go - 1 To - ATI Radeon HD 4850 - Double boot : Mac OS X 10.6.8 / Win XP AluICE 1 To Extreme Quattro eSATA, FireWire 400 / 800 et USB 2.0 MiniPartner 500 Go, FireWire 400 et USB 2.0 iPhone 4 16 Go Mac Mini Core Duo 1,66 GHz - Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:02 |