![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 30 Jan 2005 Membre no 31 971 ![]() |
Réponse du support de la Direction Générale des Impôts au problème ERREUR 31 de Safari lors de la signature :
"L'erreur se produit a cause du navigateur safari ! Il faut telecharger le navigateur mozilla-firefox sur le site www.mozilla.fr! Le certificat sur safari est perdu , vous devez donc resilier votre abonnement sur le site pour obtenir un nouveau certificat sur le nouveau navigateur ! ..." Ma question maintenant, puis-je utiliser plusieurs certificats sous Firefox ? Car j'y ai déjà fait une déclaration (avec succès d'ailleurs)... alors une deuxième ? Ce message a été modifié par PatMini - 15 May 2006, 14:12. -------------------- iMac 24'- OS 10.6
MacMini - OS 10.5 MacBook Air SSD - OS 10.6 iPhone 3GS - IOS4 .. quelques trucs pour débarrasser |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:11 |