![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
Toujours dans ma quête du grall "visio iChat/AIM", je voudrais tester ma freebox qui pourrait être une des raison du bloquage. Je souhaiterais donc ouvrir certains ports de celle-ci comme le suggère OSXFacile. Je ne trouve pas la doc...si quelqu'un a une piste... ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Si ton PC est en DHCP, il y a un défaut dans tes paramètres puisque la plage attribuée au DHCP commence à 192.168.0.3 et que l'IP que tu cibles est 192.168.0.1.
Tu devrais mettre 192.168.0.1 comme début de plage DHCP sur la Freebox. Il y a peut être aussi une piste du côté du firewall. As-tu le même problème si ce firewall est désactivé? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:12 |