![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
Toujours dans ma quête du grall "visio iChat/AIM", je voudrais tester ma freebox qui pourrait être une des raison du bloquage. Je souhaiterais donc ouvrir certains ports de celle-ci comme le suggère OSXFacile. Je ne trouve pas la doc...si quelqu'un a une piste... ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 May 2006 Membre no 61 095 ![]() |
oui j'ai créé aussi la deuxième ligne....et oui c'est sur 198.162.0.1 que je veux ouvrir mon port j'ai appelé Free pour savoir mais le mec que j'ai m'a semblé encore moins au courant que moi : "faut activer le mode DHCP on fait pas de dépannage sans ça" je lui ai dit que je l'avais déjà fait mais que ça ne signifiais rien du tout il ne m'a même pas écouté....son conseil c'était "activez le mode DHCP et ça devrait fonctionner"...
![]() en tout cas merci à tous pour la patience et les coup de mains!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:31 |