![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
bonjour
qu'est ce qu' on ne ferai pas pour gagner "20 euros" ? ![]() ![]() sachez tout de même que la "déclaration sur internet", la "déclaration pré-remplie" contribue fortement à la mise au chomage et à la suppression de poste au ministère des finances .... quand nous n'aurons plus à faire qu' a des machines .... quel pied !!! espéons que ça sera des Macs amicalement jm ps je ne travaille pas aux finances ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 294 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(vm47 @ 14 May 2006, 10:37) [snapback]1693959[/snapback] bonjour qu'est ce qu' on ne ferai pas pour gagner "20 euros" ? ![]() ![]() sachez tout de même que la "déclaration sur internet", la "déclaration pré-remplie" contribue fortement à la mise au chomage et à la suppression de poste au ministère des finances .... quand nous n'aurons plus à faire qu' a des machines .... quel pied !!! espérons que ça sera des Macs Oui, oui ! Je me dis la même chose à chaque fois que je franchis le péage électronique ou quand je retire des sous au distributeur, quand je retire mon billet de train à la borne etc. ![]() En fait, vm47, c'est un transfert d'activité vers d'autres métiers : les gens qui conçoivent, fabriquent et entretiennent les machines et les logiciels. Donc : pas de remords... vive le progrès (quand il améliore quelque chose, bien entendu !) -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(G4HD @ 14 May 2006, 18:19) [snapback]1694413[/snapback] Je me dis la même chose à chaque fois que je franchis le péage électronique ou quand je retire des sous au distributeur, quand je retire mon billet de train à la borne etc. Tout pareil, mais je pense toutefois que pour 20 gusses dans les cabines de péages il n'en faut plus que 10 pour faire le développement de la machine, sa maintenance etc. Ca amène 2 reflexions, 1 - je préfére travailler à l'école et être embaucher comme concepteur/dépanneur plutôt que comme caissier. 2 - On emploie 20 personnes pour faire la conception/maintenance, et ils travaillent 2 x moins tout en faisant un boulot plus intéressant et moins pénible. Mais je ne suis pas sûr que ce soit cela qui se passe. ![]() ![]() Et vm47 a répondu à la question que j'allais poser, combien je vais économiser à remplir ma déclaration via internet ? Bof, 20 ça me paye un petit shareware ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:05 |