![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
Toujours dans ma quête du grall "visio iChat/AIM", je voudrais tester ma freebox qui pourrait être une des raison du bloquage. Je souhaiterais donc ouvrir certains ports de celle-ci comme le suggère OSXFacile. Je ne trouve pas la doc...si quelqu'un a une piste... ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
en fait ce n'est pas parceque tu as 2 ordinateurs que tu dois te mettre en DHCP
j'ai pas encore tout compris mais le DHCP indique que le routeur va attribuer les adresses locales aux ordinateurs. Donc si tu ne connais pas les adresses au départ tu vas avoir des difficultés pour indiquer au routeur vers quelle adresse diriger tel ou tel port. Pour commencer il faut désactiver le DHCP, attribuer une adresse à la freebox et attribuer manuellement des adresses à tes machines (réglages tcp/ip) -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:35 |